Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ^^ alors, je viens de recevoir mon GN3 il y a 3 jours, et j'ai un tout petit probleme en ce qui concerne le Wifi de ma freebox... je n'arrive pas a m'y connecter..et aussi, meme si c'est un peu hors sujet, j'aimerai bien savoir si l'on peut mettre un code pour les SMS 

merci d'avance ^^

Edited by MademoisellM

eh bien en fait, pour me connecter a la box, j'active le WIFI sur le téléphone, puis je selectionne ma freebox, je rentre la cle WIFI, et puis il est censer se connecter non ? Il a bien enregistrer le reseau, mais quand je reclique plus tard, je mets ''connexion'' et il ne se connecte toujours pas..

ok, ton filtrage MAC (dans les menus de ta box) n'est il pas cocher ?

Si oui, décoche le, le tél doit pouvoir se connecter.

Si non, dis moi si ta box diffuse le SSID (nom de ton wifi).

Sur mon note 3, SSID caché => plus de wifi ... (Sur une livebox2, mais qu'importe)

Edited by G283

Je n'arrive pas a trouver le filtrage MAC sur la freebox 

et le SSID est le nom de ma box si j'ai bien compris (freebox_....), quand il me trouve les reseaux WIFI ca me marque le nom de ma box, mais ca refuse de se connecter, je ferai une capture d'eccran s'il faut ;-)

Pas forcément, c'est peut-être celle d'un voisin ^^

Le ssid, c'est le nom de ta connexion wifi dans ta box. Effectivement, par défaut il est probable que cela soit freebox_.......

Ouvre un navigateur et tape 192.168.1.1, rentre ton mot de passe (admin par défaut, change le!)

Cela va t'emmener vers ta box et va farfouiller dans tes paramètres wifi. Tu devrais y voir clair.