managersp Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 bonsoir :lol: je voudrais savoir comment peut on savoir la date de sortie d'une application android dans le google play ? par exemple je clique sur une application et j'ai que ces infos suivantes dans (Informations complémentaires) : - Mise à jour - Taille - Installations - Version actuelle - Nécessite Android - Classification du contenu et je ne vois pas la date de sortie ?? est ce qu'il y a une astuce pour connaitre la date de sortie d'une application ? et merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je ne suis pas sur que ce soit une info qui soit dispo pour les utilisateurs. Mais les devs doivent l'avoir eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managersp Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci bcp rubixcube pour la réponse, ah c'est bien domage qui soit pas dispo pour les utilisateurs :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.