Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

288382AcerLiquidS1.jpg

Salut a tous et a toute :)

Voila notre Liquid S1 est dans la catégorie des phablettes, le Galaxy Note 3 aussi, j'adore l'interface, la surcouche de Samsung et les applications liées avec.

J'ai donc décidé de porter tout ca sur mon Liquid S1 et de vous le faire partager ! 

Pour le moment, notre Liquid S1 n'a pas encore de CWM, il faudra alors installer les applications en passant par le dossier /system/app.

Pour cela il faut donc être rooter, monter le system en écriture et changer les permissions en rw- r-- r--

Le jour ou un recovery custom sortira j'essaierai de sortir une rom intégrant tout ca ;)

Apps : 

- 12/11/2013

- Lens Flare Lockscreen

- S Voice

- Sketch Book

- S Memo

- S4 Calculator (Problème de résolution) 

- Morning

- Note 3 Wallpapers

- Note 3 TW Launcher 

- 13/11/2013

- My Files Gestionnaire de fichier

- S4 Clock & Weather Widget

- ...

SI QUELQU'UN A DES PROPOSITIONS A FAIRE OU DES APPLIS A RAJOUTER A LA LISTE FAITE LE MOI SAVOIR ! :)

Tutoriel vidéo : Monter le system en écriture et changer les permissions.

J'ai pas mal galérer à monter le system en écriture c'est pourquoi je vous ai fait cette petite vidéo ;)

Quelques Screenshot a venir ...

Modifié par wearin (Quentin)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...