Wearin Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Salut a tous et a toute :) Voila notre Liquid S1 est dans la catégorie des phablettes, le Galaxy Note 3 aussi, j'adore l'interface, la surcouche de Samsung et les applications liées avec. J'ai donc décidé de porter tout ca sur mon Liquid S1 et de vous le faire partager ! Pour le moment, notre Liquid S1 n'a pas encore de CWM, il faudra alors installer les applications en passant par le dossier /system/app. Pour cela il faut donc être rooter, monter le system en écriture et changer les permissions en rw- r-- r-- Le jour ou un recovery custom sortira j'essaierai de sortir une rom intégrant tout ca ;) Apps : - 12/11/2013 - Lens Flare Lockscreen - S Voice - Sketch Book - S Memo - S4 Calculator (Problème de résolution) - Morning - Note 3 Wallpapers - Note 3 TW Launcher - 13/11/2013 - My Files Gestionnaire de fichier - S4 Clock & Weather Widget - ... SI QUELQU'UN A DES PROPOSITIONS A FAIRE OU DES APPLIS A RAJOUTER A LA LISTE FAITE LE MOI SAVOIR ! :) Tutoriel vidéo : Monter le system en écriture et changer les permissions. J'ai pas mal galérer à monter le system en écriture c'est pourquoi je vous ai fait cette petite vidéo ;) Quelques Screenshot a venir ... Modifié 14 novembre 2013 par wearin (Quentin) Citer
skiner21 Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Intéressant ça ! je suit de près ! 1 Citer
Wearin Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Posté(e) 13 novembre 2013 Si jamais quelqu'un veux m'aider a essayer de porter tout ca ce n'est pas de refus ^^ ;) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.