mxz Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour, jai un gro probleme jai voulu installer cette rom pour tester si elle etais compatible, "https://forum.frandroid.com/topic/158801-rom-scavenger-rom-v4-jb-421-01072013/" jai reussi à l'installer via a le recovery donc je reboot est la mon wiko s'etein et ne repond plus jai toutes essayer charger,enlever la batterie ect, veuiller m'aider svp je suis perdu ? :( :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 reflash JB maj de 20/05 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 reflash JB maj de 20/05 Bonne chance Impossible vue qui veux pas s'alumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 fait comme tu a installé cwm mais tu download tous les cases cochés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 fait comme tu a installé cwm mais tu download tous les cases cochés. Je ne peût pas le telephone ne fonctione pas :'( dotre solution svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxz Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci à toi matt de mavoir repondu jai reussi a le restaurer avec le wcp toolkit enfaite mon pc ne le detecter pas toutes suite il le detecter 5mn aprés est merci a la communauté pour c'est tools est tuto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 salut, en meme temps si il est pour le cink five (ecran 5 pouce, processeur quad core..) faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.