BELHASSEN89 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir a tout le monde après avoir suivi le tuto comment rooté la tablette logicom e1031 sauf que j'ai pas réussi a le faire puisque y'a pas d'espace mémoire dans le dossier système même avec l'effacement de plusieurs application d'origine alors j'ai décide de la remettre a zéro par un flashage avec le firmware qui se trouve dans le site officiel.Le flashage s'est bien terminé sauf que le g sensor marche pas bien la rotation de l'ecran se fait seulement dans 2 sens y'a t'il une solution s'il vous plait j'ai cru que le firmware téléchargé du site pourrais avoir un problème mais même avec le firmware customisé de 512 mo ....ne résolu pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELHASSEN89 Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 · Masqué par Lannig, 4 décembre 2013 - J'aime pas les ups et celui-là ne sert plus à rien Masqué par Lannig, 4 décembre 2013 - J'aime pas les ups et celui-là ne sert plus à rien uppppp Lien vers le commentaire
Rxsdestroyer Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Alors deja explique moi c'est quoi le g-sensor pour toi ayant une tablette logicom e1031 je pourrai t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELHASSEN89 Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut Le G-Sensor, vous permet de savoir dans quel sens votre tablette est orienté moi quand je la tourne l'affichage ne suit plus cela c'est produit après l'avoir rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi66200E Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonsoir, J'ai une E1031 avec le firmware customisé de 512 mo et la rotation fonctionne dans les 4 positions. Donc ce n'est pas un probléme de rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELHASSEN89 Posté(e) 16 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2013 Bonsoir avant de changé de rom il marché 5/5 alors d'ou viens le problème ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.