FistMeBaby Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonjour bonjour ! Je me sépare donc de la bète, tourne toujours aussi bien , aucun lag ni rien sur les derniers jeux ! Modèle : ACER ICONIA TAB A210 Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 StockDate d'achat : 24/01/13Lieu d'achat (ville + boutique) : DARTY Saint étienneFacture fournie : OuiDate de fin de garantie : 03/03/13Accessoires : Chargeur voiture et Housse Navitech Grise cuit à rabatAcquisition: Première mainTraces d'usures: nonSAV : Oui d'ou le prolongement de la garantie de 40 jours. Soucis de chargement, régler directement et plus de soucisRemarques : Je l'ai très peu utilisée suite a l'achat de mon nexus 4 ... la tablette est super, 16ga extensibles, le port usb ... tout est la !Mode le livraison / remise (ville si main propre) : colissimo avec assurance ou remise en MP sans soucisPrix : 200 euros avec les accs ADB Échanges acceptés: ARchos GAme pad2 Uploaded with ImageShack.us J'ai pas mal d'autres photos mais soit disant trop grosses donc je fait passer sans soucis Pour me contacter : bastien.chave@gmail.com sur g+ ou mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir, Annonce validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou17 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 Bonjour, Annonce toujours valide Je pourrais être preneur pour 200€ fdp compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.