Androidshadow33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir à tous, J'ai eu droit à une démonstration de tablettes de la marque Raidfox à mon Leclerc aujourd'hui et je souhaiterais savoir quels sont vos avis sur les produits. Je pense acquérir la Barracuda ( écran Retina, quad core 1,6 GHz et GPS intégré) que la marque proposé à 279€ sur leur site. Les produits ont l'air de bonne factures et résistants. Qu'en pensez-vous ? Est ce une bonne affaire ? Merci pour vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est du rebrand chinois, on peut pas savoir ce que sa veut tellement tant qu'on a pas de retours ou la marque de la tablette d'origine. Envoyé par rayon gamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est une Pipo M6 PRO... Sur la photo avec 3 images, on lit les 3 premières lettres de la marque Pipo De plus des rk3188 avec GPS et option 3G, il y en a pas des masses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.