Jump to content
andro8

Actualités et Météo (Genie Widget) pour Spica

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche l'application Génie Widget en français pour le Samsung Galaxy Spica. Je l'avais trouvé mais impossible de remettre la main dessus. Mon Spica est sous 2.1.

L'auriez-vous par hasard ?

Merci d'avance.

Edit : Je l'ai retrouvé. Pour ce que ça intéresse, car difficilement trouvable en français, elle est téléchargeable à la suite.

Edited by andro8

Merci, mais l'application reste tout de même en anglais... Celle que j'avais avait les paramètres traduits, c'est celle-ci que je recherche.

Edited by andro8

Heu ... Utilité ? T'as les news en FR et la météo, même si tu es une quille en Anglais, c'est des images ... Non, vraiment, je ne vois pas l'utilité de la traduire.

Salut à tous, moi je cherche désespérément une version transparente pour Froyo, pour le coup Google n'est pas mon ami...

Je suis quand même pas le seul à aimer ce widget je pense.

(Pour info je suis sur une rom froyo cyanogen/luo, je ne sais pas si ça a un rapport)

Merci d'avance...

Coucou :)

Merci pour le lien MU il marche parfaitement sur mon Galaxy S !

David

Edition : Trouvé :) Tout seul comme un grand!

Touche menu -> preference -> general setting -> Hidden apps !

Edited by Imec85

Bonsoir,

j'ai téléchargé la version de Genie Widget qui est mentionné au-dessus via un lien megaupload.

Seulement voilà, sur mon Galaxy S le widget "météo seule" est vraiment moche, les caractères sont trop grands pour la taille du widget et ça déborde.

Est-ce bien la dernière version dispo de cette appli ?

Bonjour a tous, je suis une nouvelle inscrite sur ce forum, veuillez me pardonner si je fais des erreurs, je cherche une appli pour mon GS, pour faire defiler les photos par glissement de doigt; merci a tous pour vos reponses.

Bonjour, je m escuse d avance si ma question est stupide mais je debute, je vien de télécharger le widgets GenieWidget et j aimerai savoir comment on l installe, s il faut juste le emttre sur la carte sd e l intaller avec le redemarage "volume bas, décrocher, racrocher", merci beaucoup et d avance et bonne journée

Tu installes un explorateur de fichier comme Es file explorer ou Astro dispo sur le market, puis tu cliques sur l'apk et voila.

salut tout le monde

j'ai le widget news and weather depuis plusieurs mois qui fonctionnait nickel mais depuis 2 jours (changement d'heure ???) la prévision de la température sur les prochaines 24H déconne totalement :rolleyes: quand je déplace la barre au lieu de mettre une heure "vraie" il ne change que les minutes et pas logiquement, la témpérature ne se mets plus à jour en fonction de l'heure non plus.

Bref c'est la cata.

je n'ai rien changé sur mon hero qui est en 2.1 officielle. Avez vous les mêmes problèmes ?

Oui, j'ai le même problème que toi.

Effectivement ça semble correspondre au changement d'heure, mais sans certitude !

J'ai absolument rien modifié sur ce widget.

j'ai désinstallé et ré installé l'appli pour supprimer "l'effet" changement d'heure mais résultat identique. La prévision sur 24H de la température et de l'humidité dérzaille :mad:

Exact, je voulais aussi le dire hier :lol: mais je ne me trouvais pas comment me connecter sur le forum :| il faut dire quelle est petite la zone sur laquelle il faut cliquer... surtout sur un tel portable..