teqq Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Je vends ma Nexus 7 2012 16 Go Wi-Fi avec l'ensemble de ses accessoires d'origine + une travel cover Asus grise. Deuxième main achetée en octobre 2012 (facture fournie) dans un état irréprochable. Prix : 110 euros fdpin N'hésitez pas à me contacter pour toute question. Modèle : Nexus 7 16 Go Wifi Version d'android : 4.3 stock Date d'achat : 01/09/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Fnac Montpellier Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 01/09/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : boîte complète avec accessoires d'origine + travel cover Asus grise Acquisition : 2ème main Traces d'usures : aucune, état absolument irréprochable SAV : Non Remarques : appareil en parfait état, aucune trace d'usure ou micro rayure. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en mains propres sur Montpellier et alentours ou envoi Colissimo Prix : 110 € FDPIN Échanges acceptés: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, C'est OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Mp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Colanis Je viens de te répondre... @Biba Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 La tablette m'a été vendu. Je ferais le retour ici une fois que je l'aurais reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vendue à Colanis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.