Aller au contenu

Cyanogen mod installer

Recommended Posts

Bonjour tout le monde! ^_^ ,

Maintenant que cyanogen est devenue très simple a installer, quel est l’intérêt de le mettre a la place de touchwizz ou autre ?

Apporte t-il des fonctionnalité supplémentaire ? Une plus grande autonomie ? Une plus grande rapidité ?

Peut-t-on rendre l'interface de cyanogen plus jolie ? Est-ce que ça annule la garantie d'un s4 ?

C'est un exemple des questions que je me pose et peut-être d'autres personnes aussi :)

Merci B)

Le principal interet est d'éavoir un android "nu" : pas de surcouche opérateur, mais pas de surcouche constructeur non plus ( == touchwizz), donc plus de mémoire dispo. Et aussi, le style n'est pas vraiment le même. 

Personellement, android "nu" me parait bien plus propre, net qu'un touchwizz ou autre sense et compagnie.

Il est possible que cela apporte des fonctionnalités en plus, cela dépend du modèle (par exemple, sur mon motorola, de base il n'est pas possible de changer la couleur de la LED de notifications alors qu'avec cyanogen, je peux).

Et si tu n'aime pas l'interface cyanogen, tu peux toujours installer un home différent (pour ma part j'utilise smart launcher).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...