NADAR Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut ! Voilà je me décide à faire un topic car j'en ai ras le bol !! Quand mon G2 ne capte pas bien (généralement quand je passe de 3g à edge) la connexion et le réseau se coupent durant quelques secondes et il me marque aucuns services puis appel d'urgence uniquement et ça revient ! si quelqu'un a une astuce, infos ou autres ??? merci d'avance ! pour infos je suis chez orange et le portable a était acheté là bas. ça me fais ça dans le train et dans la campagne (mais celui de mon amie galaxy s3 ne coupe pas) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAngel Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai pu également constater le souci... donc je suis preneur si y a une solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 désolé pour toi mais je suis heureux de ne pas être le seul :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TotoW Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut les gens, Pour ceux ayant comme opérateur b and you, vous avez cette application bien pratique et qui aide à paramétré son opérateur dans ce genre de cas, je l'ai conseillé à une amie et ça fonctionne, depuis elle retrouve la 3g et fini le message "aucun service". L'application s'appelle "mobileconfig": https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.bandyou.mobileconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.