zola2 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, Pour créer l'APK signé, j'ai suivi la p'tite doc : - j'ai crée une clef avec keytool - j'ai récupéré le MD5 de la clef (via keytool -list -keystor /chemindemaclef/maclef.keystore - j'ai récupéré la clef de l'API Google Map (via http://code.google.com/android/maps-api-signup.html) - j'ai mis la clef de Google Map dans mon appli - j'ai utilisé le "Export Wizard", en indiquant bien ma clef, les mots de passes, ... Mon appli sur l'émulateur fonctionne correctement lors de la compilation mais ne fonctionne ni sur un téléphone, ni via l'installation de l'APK sur l'émulateur... Y a-t-il une manip que j'ai oublié d'effectuer ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuillère Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 Comment ça elle ne fonctionne pas ? Seulement la map ne s'affiche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 seulement la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden91940 Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 est ce une clef de pour le debug, pour les map il faut deux clefs distinctes une pour le debug et une pour le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.