Aller au contenu

chargement des photos de acer liquid gallant duo sur PC

Recommended Posts

Bonjour j'ai plusieurs photos sur mon mon android et quand je télécharge sur mon PC,

UNE SEULE photo est chargée...... :( .comment procéder pour charger la totalité de mes photos ????? :emo_im_lips_are_sealed:

Au fait E350 est bien installé dans le poste de travail....

Ai essayé avec 'Bluetooth' pas de cnx.....

Merci à celui ou celle qui pourra m'aider :excl:

Partons du principe que ton Gallant est bien reconnu comme un E350 dans ton gestionnaire de fichiers...

Il te suffit d'aller dans le répertoire DCIM et de récupérer tes photos... Ne pas oublier que tes photos peuvent se trouver dans deux répertoires différents, lié au fait que il y a "deux" SD Cards... Ta "vraie" SD (codée CarteSD sur ton PC, et /mnt/SDcard2 avec un explorateur android) et le stockage de l'appareil (1,5Go, codée "Mémoire de stockage USB" sur ton PC et /mnt/SDcard sur Android)

Là, se trouvent des répertoires DCIM/100ANDRO où peuvent être des photos... et dans les deux, en plus ! ;)

Sinon, il existe une méthode applicative avec Dropbox... Il suffit de demander à DROPBOX de faire remonter toutes tes photos sur ton répertoire partagé de ton PC... Une fois défini, tout arrivera sur un répertoire "Camera Uploads"... Cela  peut être pratique... ou pas ! ;)

Comme disent nos amis Anglais : Hope this helps ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...