Sébastien Delvalle Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous, Depuis hier ce message s'affiche sur mon nexus 4 (avec android 4.3 jelly bean). Je ne suis pas au top dans ce genre de chose. Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a une solution a me proposer et si possible en le détaillant le plus possible s'il vous plait. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Slt, T'es apn sont bien configurer ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Slt, T'es apn sont bien configurer ? Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app hello tu vas un peu vite en besogne la....il affirme que ce n'est que depuis hier, donc ça allait avant, et il ne dit pas si ce sont les mms, parce que si ce sont des sms les APN n'ont rien a voir dans l'affaire.... Dans un premier temps il faudrait savoir quel est l’opérateur, ensuite s'il a redémarré le tel, et enfin si ça le fait avec tous les contacts ou message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.