Aller au contenu

Google Maps via le market ne fonctionne plus ?!


usoska

Recommended Posts

Bonjour,

je reprends ici un post de la section Hero.

J'ai installé le soft aTrackDog, permettant de suivre les mises à jour des applis installés sur android.

Or, aTrackDog me signale que la version de google maps installée (3.1.1) est obsolète, et propose une mise à jour vers la version 4.0.0. Je demande la mise à jour depuis aTrackDog, mais là je tombe sur le market avec l'erreur suivante :

"aucune correspondance dans android market pour la recherche : pname:com.google.android.apps.maps "...

Aucune réponse non plus en cherchant sur le market "google maps", "google map", "googlemaps", "googlemap", "gmaps" ...

Il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas !

D'autres ont ils constaté la disparition de google maps du market ??

Merci d'avance pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi atrack dog ne me trouve pas de version 4. Par contre il me dit dans un premier temps qu'il y a une version plus récente que la mienne alors qu'en fait non. Après l'avoir fermé et relancé il ne me parle plus de nouvelle version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, effectivement, il est réapparu. mise à jour faite. Quant à atrack dog ... c'est un peu daubé du luc non ?! :) je viens de le désinstaller du coup ...

en tous cas, c'est bon, la version 3.1.2 est maintenant bien installée. Cool. merci pour vos interventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que atrackdog voit aussi les version de dev, mais ne veut pas forcement les installer.

J'imagine que map 4 doit être en developpement mais qu'ils ont oublié de le marquer dans le numéro de version et que pour l'instant, il n'est pas installable.

Peut-être me trompes-je, en tout cas, il marche très bien et il suffit d'ignorer les quelques applications marquées en dev.

De toute façon comme ça, cela te préviens qu'une nouvelle version est en développement et qu'elle sortira bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l'intérêt de aTrackDog par rapport au menu « mes téléchargements » du market.

  • Il ne propose pas de mise à jour globale des applis
  • Pas moyen de personnaliser si on veut voir les version de dev (qu'en plus je ne vois pas dans le market, donc impossible de les télécharger)
  • Il utilise l'icon de The Gimp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...