Kaldrak1 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour a tous, J'ai présentement un énorme problème avec ma tablette. J'avais en tête d'installer une ROM custom puisque la ROM de base de la TF700 n'est vraiment pas optimisé coter performance. J'ai suivi le tuto du forum pour rooter et unlock mon bootloader. Ce qui a été un jeu d'enfant, merci a l'auteur de ce tutorial en passant. A la base, je voulais installer Cromi parce que j'ai lu énormément de bons commentaires dessus. Par contre, étant encore un novice, j'ai opté pour la solution facile, soit par l'application ROM Installer. Alors directement par cette app, j'ai télécharger CM stable 10.1.3 si je me souviens bien. Suite à cela, j'ai utiliser l'option "Install ROM from SD" ce qui m'a envoyer en Recovery Mode TWRP et l'application a fait le reste, ça a fait un backup, wipe cache et dalvik. Suite a cela, ma tablette a redémarrer pour finalement lancer CyanogenMod. C'est a partir de ce moment que ça se gâte. Le logo CyanogenMod s'affiche avec un cercle bleu qui tourne sans arrêt. Croyant que c'est en train de s'installer, je l'ai laisser rouler toute la nuit. Ce matin, encore le logo et impossible de rien faire. En redémarrant la tablette, il retourne sur ce logo avec le cercle qui tourne et c'est la même chose, ça bloque là. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait correctement? Sinon, y a-t-il un moyen de revenir en arrière? Je ne m'y connais pas trop alors j'ai un peu peur de briker ma tablette. Votre aide serait grandement appréciée!! Merci d'avance Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.