sofiane954 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour à tous. Je suis actuellement jeune diplômé (depuis 1 ans) et en poste depuis 7 mois sur du java/j2ee, mais j'aimerais me réorienter vers du développement mobile et plus particulièrement sur Android. Je sais que le fait que je développe sur java est déjà un bon point pour moi et j'ai également publié une application sur le playstore (800 téléchargements environs) mais est ce suffisant pour trouver un emploi formateur dans ce domaine? Vers quel type d’entreprise postuler? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Ça, c'est toujours le problème. Les entreprise veulent des gens opérationnels tout de suite maintenant. L'appli sur le playstore bonne idée. L'autre truc peut être à voir, formation, mais si tu as déja fait du dev d’application, tu appendra peut être pas grand chose. et ça coûte des sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.