hziani Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, j'ai installé sur mon staraddict II une sauvegarde de GB. Lorsqu'il s'allume il reconnais la carte SD mais quand par exemple je vais sur galerie, il me dis carte sd non configurée ou inexistance. C'est pareil pour deezer, quand je lance deezer pour la première fois,il me dis que la carte sd a un problème. J'ai effacé les donnée de galerie mais sa marche pas. Vous pouvez m'aidez s'il vous plais parce que j'ai vraiment pas envie d'enlever cette sauvegarde, elle est bien et fluide.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 HZIANI j'espère que tu ne vas pas ouvrir un topic chaque fois que ta SD a un problème ^_^ (humour) Fais une sauvegarde de ta SD sur l'ordi et formate ta carte mémoire avec le CWM Une fois formatée essaye de la faire fonctionner sous android. (Ne copie pas de suite tes fichiers sauvegardés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien puisque quand je met un autre rom,la carte sd fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je pense que c'est la ROM qui a un beug!!! Désolé mais je sais pas si tu vas pouvoir la garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 ya pas une solution,quelqu'un pourrait pas la tester et esseyer de resoudre le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu as quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi j'veut pas la tester g déjà eu un PB comme ça avec la 2.3.6 d'alcatel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hziani Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 OT995_GB_ICSLOADERv1.0c-wwenigma.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Eh ben je creins que tu n'ai plus qu'a changer de ROM t'a le bootloader ics sur une version gingerbread donc la ROM beug la ROM 4.0.4 allégée de yohannyo est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.