NADAR Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) mon g2 c'est étint soudainement et quand j'ai voulu le rallumer message : "error: Boot certification verify!" quelqu'un a eu ça ? je commence vraiment à douter de la fiabilité de ce téléphone heureusement orange m'en livre un nouveau demain ! mais quand même ! Modifié 13 novembre 2013 par NADAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Aurais tu essayé de bidouiller quelque chose ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour +1 n'aurais tu pas tenter de changer le boot animation sur ton g2 ???????? après je ne dis pas qu'il ne peut pas avoir de soucis logiciel mais j'ai deja mis le mien très mal même avec des changements dans res.framwork et il est toujours revenu a la vie alors je m'interroge ;) Modifié 14 novembre 2013 par xalulama 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 le pire c'est que je n'ai pas bidouiller mon téléphone a 15 jours acheté en france (orange) ce qui me parait bizarre c'est que orange ne sait pas posé de question alors estce fréquent ???? (j'ai toujours bidouiller mes téléphone depuis mon galaxy s j'ai jamais eu de soucis et la je ne touche et boom ! mdr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 ben écoute moi je veux bien te croire . les seuls qui ont eu le même problème ils en parlent la: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2448172 mais ils avaient tous tenter de root ou recovery sur leur téléphone , alors rien de grave c'est récupérable mais si c'est le cas je te déconseille de le renvoyer chez orange -_- voila tiens nous au courant . merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bizarre surement leur ROM de m*rde qui a mal été flashé looool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) oui bizarre de plus je viens de m'apercevoir que sur le mail d'orange il est inscrit "échange express contre un téléphone remis à neuf" il est pour moi hors de question qu'on ne me fournis pas un téléphone neuf ! le miens a 15 jours et protéger depuis le premier jour ! Modifié 14 novembre 2013 par NADAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 oui effectivement c'est bizarre , même si leur rom avait un problème la il s'agit d'une erreur de certificat sur le boot de démarrage alors d'une il n'aurait jamais du démarrer et de deux si c’était sur la rom orange ,tous les propriétaires de G2 acheter chez orange devraient avoir le même soucis.ils ne font pas une rom par appareil. -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 je viens d'appeler le sav orange est c'est bien téléphone reconditionné !!!!!! je ne sais pas quoi faire sérieux ! de plus je n'aurais plus le même imei sur le tel et la facture donc pour la vente (si jamais dans 1 an ou autres) çan posera problême ! et effectivement bizarre en fait le tél c'est figé et c'est éteint puis quand j'ai éssayé de le rallumé... vous connaissez la suite . un virus peut il faire ce genre de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Un G2 reconditionné je me demande si ça existe vu la jeunesse du téléphone. Pas de quoi fouetter un chat si c'est un "reconditionné". Il sera équivalent à un neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je ne serais pas aussi serein que toi LBDV. J'ai commandé plusieurs smartphones sur sosh. Et j'ai déjà eu affaire à leur fameux SAV en février. J'avais commandé le xperia Z. A l'allumage, plusieurs pixels morts, je demande un échange. j'ai fini par savoir que l'échange n'est jamais contre un neuf lorsque j'ai reçu le 2ème xperia Z. Boîte descellée, téléphone déjà utilisée contenant des sms, accessoires utilisées et pixels morts aussi sur l'écran. Je refuse l'échange et je finis par être déçu par l'écran également. Je contacte le SAV pour dire en gros "c'est quoi ce bordel?". La personne m'explique que l'échange ne se fait jamais contre un neuf. Le seul moyen est de faire jouer le droit de rétractation, de le renvoyer puis de repasser commande. Je n'ai finalement pas repassé commandé, j'ai patienté avec mon S3 et avait attendu la sortie du Galaxy S4. Mais tous ces événements se sont passés sur 4 jours maxi. Donc, pour Nadar, je pense que ton droit a expiré si cela fait plus de 14 jours. Ensuite, essaye toujours pour l'échange, il peut être en très bon état quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 merci mrjulot je vais de toute façon regarder le téléphone avant de le prendre et je verrais bien .... je suis passé chez 2 boutiques orange ce midi et l'un me dit vous pouvez recevoir un neuf comme un reconditionné et l'autre boutique me dit avant 6 mois neuf après 6 mois reconditionné !!! mdr je verrais bien et je ferai un retour pour ce qui s'intéresse à ma mésaventure ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonne chance en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 merci LBDV ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 oui tiens nous au courant ! good luck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 salut les gars ! alors j'ai bien reçu un téléphone (pour moi neuf) avec sa boite scéllé les autocolant lg dessus même ceux sur les cotés, ses accessoires ! sachant que moi j'ai du rendre que le téléphone du coup j'ai 2 chargeur 2 kits oreillettes etc.. lol donc bonne fin de l'histoire ! merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Super content pour toi tapatalker mon G2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Cool pour toi, Ne perds pas les accessoires, ils risques de te les réclamer. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 ok syper encore merci à vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 content pour toi :) Et garde de côté les accessoires, on sait jamais...avec sosh. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpe Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour à tous, Je rejoins NADAR dans ses soucis avec le LG G2. Le mien s'est éteint seul cet après midi et depuis, impossible de le rallumer. Même un hard reset ne fait pas réagir le téléphone. Depuis que je l'avais, ça lui arrivait régulièrement de s'éteindre seul. Même si ça m'agaçait, il se rallumait ensuite et je pensais qu'une mise à jour future du Firmware réglerait le problème. Je l'ai mis en charge sur secteur ou sur PC, rien de s'allume. On dirait qu'il est "grillé" Bref, suis très déçu. :( Je vais donc entamer les démarches pour le remboursement et vais sans doute me tourner vers un Sony Xperia Z1 qui a une ODR de 100e en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 des problémes comme celui la , beaucoup de modéles en sont toucher (notament chez samsung) , ne pas jeter le pierre sur le G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.