roms94 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour , Je possède un Galaxy S4 mini avec une S-view cover, tout fonctionne sans problème hormis que je n'arrive pas à raccrocher via l'ecran du cover... (j'ai bien la possibilité de decroché via la fenetre) par contre pour raccroché je n'ai que le nom de la personne qui m'appel et la durée de l'appel pas le telephone rouge pour raccrocher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 (modifié) J'ai aussi une s view cover et apparemment ont peu pas pour raccrocher tu l'ouvre Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 13 février 2014 par droidmax33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Effectivement ce n'est pas possible. Je vous invite à contacter Samsung afin de soulever le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bon j'ai trouver l'astuce pour raccrocher sans ouvrir la s view cover une option permet de raccrocher en toute circonstance avec la touche power/verrouillage. Pour cela rdv dans: paramètres→mon appareil→accessibilité→début/fin d'appel→touche Marche pour terminer Voilà :) "Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 C'est quoi la S-View Cover s'il vous plaît ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) C'est une protection officiel Samsung qui apporte des petite fonction spécifique http://m.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/mobile-accessories/EF-CI919BWEGWW?subsubtype=cases-covers Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par droidmax33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Au fait c'est comme la Flip Cover sur le S3 Mini (mais avec plus de fonctions) c'est ça ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Oui avec allumage et déverrouillage automatique de l'écran à l'ouverture grace a un capteur et une fenêtre qui permet d'afficher l'heure les notification, nouveau message avec le corp du texte ou pas,appel manqué, afficher la musique en cour de lecture, Possibilité de répondre à un appel sans ouvrir la cover en faisant glisser son directement sur la fenêtre de la cover. Et les icône réseau et batterie de la barre de notif sont aussi visible sur l'interface de la s cover Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par droidmax33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ah c'est bien ça ^^ Et ça coûte combien environ ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Petite vidéo pour te faire une idée bon en allemand... ^^ Samsung Galaxy S4 Mini S View Cover getestet : http://youtu.be/LHijarTAAIE Ah la sortie de l'accessoire plus de 50 euro on peu trouver au alentour des 30 euro maintenant j'ai payé la mienne 28 euro chez Amazon c'est une officiel mais vérifier que le produit et vendu et expédié par Amazon pour ne pas recevoir une contrefaçon avec des dysfonctionnements et de moindre qualité. Nombreux sont les vendeurs annexe sur Amazon notament qui en vende pour 10 euro etc la cover étant été largement contrefaite. Édit 18 euro maintenant appartement le produit et bien vendu et expédié par Amazon c'est écrit donc normalement pas de problème de contrefaçon. Le souci c'est qu amazone réunis tous les commentaires d'une même référence produit même pour un article vendu par quelqu'un d'autre qu'eux donc on retrouve des commentaire négatif faut faire attention à qui et à quel prix on achète. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00DJAC8TO/ref=redir_mdp_mobile?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21 Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 16 mars 2014 par droidmax33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Est-ce qu'il est vendu dans les boutiques opérateur ou c'est obligé de l'acheter sur internet ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ba sûrement mais tu risque de la payer plein pot quoi... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 OK, mais est-ce qu'il faut une application ou quoi qu'est-ce pour paramétrer les fonctions ? Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Non c'est automatique la fonction est intégrer au téléphone en rom d'origine en rom custom par contre oui faut une application qui reproduit les fonctions Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 La quelle ? Sous ROM Stock ou Custom ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukuyomi Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Quand tu es en rom d'origine pas d'applications tout marche de base. Sinon si tu passes en rom custom faut une application laquelle je sais plus je reste en rom d'origine Samsung pour le moment je flash pas je root pas. J'en ressent pas le besoin Fais une petite recherche sur le playstore pour savoir pour l'application mais bon pas besoin si tu garde ton tel d'origine. Enfin sauf si tu achetes une contrefaçon il faudra l'application. Et pas sur que le déverrouillage automatique fonctionne correctement sur la copie si toutefois il est présent... Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mars 2014 par droidmax33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 OK merci beaucoup pour les informations ^^ Je suis trop pressé d'avoir le S4 Mini ^^ Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.