ethan59 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis car vous êtes des utilisateurs de cette tablette. Mon fils de 10 ans souhaite une tablette de préférence en 10 pouces et il est intéressant par la samsung tab 2 10 pouces. Nous avons une tablette asus transformer tf101 mais il aimerait avoir la sienne... J'ai un budget d'environ 250 à 300 € maxi. Cette tablette vaut t'elle toujours le coup ou pas? Tourne t'elle avec les jeux actuels? Avec la remise de 50 € sur la tab3, serait-elle beaucoup mieux ou pas? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logiel Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Perso,comment elle rame la mienne...Si ton fils installe des jeux(assez gros en mémoire et en ressources),il va vite se plaindre qu'elle rame... Sent from my GT-P5110 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 OK merci de l'info.ça n'est pas forcément que pour les jeux mais il va grandir donc je doute sur l'achat et je ne trouve pas grand chose d'intéressant au même tarif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spillow64 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 je confirme niveau performance c'est pas terrible , j'ai aussi une tf101 et la différence est flagrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Slt, Ptdr moi J'ai accès a: Galaxy tab 2 10" Galaxy tab 2 7" Est aucune RAM donc vous l'utiliser peut être bien, par contre c'est vrai que pour les jeux elle n'est pas top Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'en suis content, mais je ne suis pas un joueur. Sauf quelques jeux qui ne demandent pas énormement de puissance. Pour le reste elle me convient bien, recherches internet, courriels, images écrire des textes. La tab 3 dispose d'un processeur plus puissant, mais je ne la connais pas. Donc je ne vous aide peut être pas beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 OK merci pour vos infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.