Aller au contenu

[Résolu] Hangout avec SMS

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un souci avec l'application hangout sur mon LG G2. Je suis toujours sur l'ancienne version de hangout sans support sms (1.2.018). Je ne vois aucune mise à jour dans le playstore!!! Même si la version du playstore est bien la v2 avec les screenshot sms, gif etc...

J'ai essayé de désinstaller l'application, la réinstaller mais j'ai toujours l'ancienne o.O

Je comprends pas... Quelqu'un peut m'aider :)

NB: Oui je peux toujours installer l'APK de la V2 directement mais je veux bien comprendre ce qui se passe.

Merci 

Pas vraiment, là tu parles du mode de déploiement des MaJ du Play Store. Pour Hangouts ce n'est pas pareil, elle est mise à disposition sur le Play Store, au même titre que n'importe quelle autre application. Donc comme pour Google Maps, YouTube ou n'importe quelle autre appli les mises à jour sont censées être disponibles pour tout le monde. Et son cas est encore plus étrange qu'une simple mise à jour qui ne veut pas se faire car la Play Store lui indique bien la nouvelle version, mais installe une ancienne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Pas vraiment, là tu parles du mode de déploiement des MaJ du Play Store. Pour Hangouts ce n'est pas pareil, elle est mise à disposition sur le Play Store, au même titre que n'importe quelle autre application. Donc comme pour Google Maps, YouTube ou n'importe quelle autre appli les mises à jour sont censées être disponibles pour tout le monde. Et son cas est encore plus étrange qu'une simple mise à jour qui ne veut pas se faire car la Play Store lui indique bien la nouvelle version, mais installe une ancienne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est exactement ça. Au début aussi j'ai pensait à un déploiement lent... Mais quand je vérifie la version dispo sur le playstore pour moi, c'est bien la nouvelle :/ Mais quand je la télécharge, et bien non je me retrouve avec l'ancienne.   

Hangouts 2.0.122 est désormais en cours de déploiement progressif sur la plateforme du Play Store à travers le monde (même s’il faudra laisser un peu de temps avant que ce déploiement soit totalement effectif dans l’ensemble des pays).

Je pense que même pour les maj Play Store, Google controle aussi le deploiement de ses applis. C'est pourquoi la description affiche la nouvelle version, car le descriptif est lui le même pour tout le monde mais pas la disponibilité.

C'est une hypothèse...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...