Billouetaudrey Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour,Suite à l'achat du Nexus 5, je revends mon Galaxy Nexus : * Constructeur : SAMSUNG * Modèle : GALAXY NEXUS * Version d'android : JELLY BEAN 4.3 * ROM : STOCK ANDROID OU AUTRES SUR DEMANDE * Date d'achat : 27/03/2012 * Lieu d'achat : SFR * Facture fournie : OUI * Simlockage opérateur : NON - TOUT OPERATEUR * Accessoires : 1 COQUE SILICONE, 2 PROTECTION D'ÉCRAN, 1 CHARGEUR + CÂBLE USB * Mode le livraison / remise : COLISSIMO OU REMISE EN MAIN PROPRE AU ALENTOUR DE LENS * Prix : 200€ FDP INCLUS NEGOCIABLE * Echanges acceptés : NON * SAV : OUI MARS 2014 * Traces d'usures: AUCUNE RAYURE SUR L'ÉCRAN, ÉTAT IMPECCABLE Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Telephone vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 OK, merci d'avoir prévenu. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.