Aller au contenu

Des widgets pour mon mobile !


swali

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis depuis le début de l'après-midi en train d'essayer de personnaliser tant bien que mal mon Milestone, et étant donné que je suis pas un génie dans les domaines artistiques, je galère un peu...

Pour l'instant j'ai LauncherPro mais je n'ai pas d'idée pour le personnaliser vraiment, avec une belle barre d'application toussa, et puis il est un peu vide, je n'ai pas beaucoup de widgets et je ne sais pas comment remplir l'espace... Quelqu'un peut me donner quelques noms ?

Je voudrais aussi savoir s'il était possible de n'afficher que l'heure avec Beautiful Widget, car je ne peux pas franchement personnaliser le reste du widgets et ça jure avec le reste, surtout que j'ai mis un skin pour l'heure alors bon...

Enfin je voudrais savoir comment je pourrais personnaliser les icônes des applications, j'ai entendu parler de BetterCut, mais il est payant, alors avant d'acheter je voudrais savoir s'il y avait une alternative valable ou pas.

Merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Des widgets y'en a vraiment beaucoup, en fonction de l'usage que tu fais de ton téléphone on pourrait être à côté de la plaque 9 fois sur 10. Ce que je t'invite à faire c'est parcourir ce sujet dans lequel les gens montre à quoi ressemble leur bureau et répondent aux questions type "c'est quel widget que tu utilises là sur cette image de ton bureau ?".

Sinon, pour Beautifull Widget, y'a des packs d'icônes invisible et même la possibilité de définir l'opacité de la partie météo à 0 donc oui, il est possible de ne garder que la partie "de gauche" du widget.

Ensuite et à ma connaissance, pour les icônes il n'y a que BetterCut et SuperShortcuts qui permettent de les modifier. Certaines homes (OpenHome, Panda, etc.) le permettent aussi mais c'est inclus dans le bureau... si tu veux continuer à lutiliser LauncherPro il faudra te tourner vers BetterCut ou SuperShorcuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...