Antoine Deja Preux Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S4 Version d'android : Android 4.3 Jellybean ROM : stock Date d'achat : 02/09/2013 Lieu d'achat : France, Nice, Club Bouygues Télécom Facture fournie : Oui : Facture BT du 2/09/2013 Date de fin de garantie : Oui jusqu'à quand : 02/09/2015 Simlockage opérateur : Non, acheter désimlocké Accessoires : Oui, boite complete + coque à rabat SVIEW et un film d'écran frostedmat (appliqué des l'ouverture de la boite) Mode le livraison / remise : Remise en main propre de préférence mais envoi en colissimo possible Prix : 400 € à débattre (FDP in) Echanges acceptés : Non (utilisateur d'un Lumia 925) SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: Premiere main Traces d'usures : 2 points "écaillé" sur le tour Remarques : Je le vend car j'ai réparé mon Lumia 925 D'autres photos / informations sont disponibles sur demande
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2013 Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, Je valide, mais la photo, bof bof. :emo_im_undecided: Bonne vente.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.