SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) * Budget : ~260€* Type d'achat :* Taille d'écran : 4,3 minimum* Utilisation : photos/ quelques jeux, gps* Critères principaux : * Import : oui * "Bidouille": pourquoi pas* Pour combien de temps : je sais pas je change tout le temps* Marques à éviter : wiko, samsung Bonjour, je cherche un téléphone pour environ 260€ (moins de 300) avec de bonne performance. J'hésite avec le moto g 16go a 199€ ou un xiaomi mi2 ou mi2s suivant le prix. je cherche avant tout un téléphone fluide, gps qui fonctionne et un bon appareil photo.. pas un soit disant 8 mega pixel tout dégueulasse et aussi suivit au niveau des mise a jour. si vous avez meme d'autre marque je suis preneur sauf avec un processeur MTK car c'est pas terrible niveaux mise a jour, GPS, dev de rom etc Merci Edit : pas de nexus 4 car c'est d'occas avec de prix gonflé Modifié 13 novembre 2013 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, le Mi2S est pas mal, pas de bande 900MHz par contre il me semble. .. Ya le retour de Psychotiks dans le topic liste des smartphones testés, avant dernière page. Quant au Moto G, aucun retour dessus donc a moins de vouloir faire Beta testeur, on le conseille pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 salut, pourtant sur un article j'ai lu qu'il etait compatible 900MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas sur le retour de Pyscho.. Bon ça a l'air d'être pas mal controversée comme sujet, il y a des non et des oui... je suis un peu perdue là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Oui Mi2S pas de 900 c'est le Mi2A qui l'a il me semble bien, moins puissant, mais plus récent, mais ça reste très raisonnable et c'était souvent ça qui ressortais, j'ai failli le prendre (Mi2A) donc je m'était renseigner a fond, mais le soucis c'est l'import, sav etc... déjà assez compliqué quand c'est ici, alors a l'étranger... Sur MiuiFrance Leurs IMEI sont en 86, le seul "soucis" vient du fait qu'ils ne supportent pas la bande des 900 MHz pour la 3G (mais pour la 2G oui). Cette bande est inutilisée en Chine, Xiaomi ne l'intègre donc pas dans ses smartphones. En conséquence, il se peut qu'en campagne, là où les 900Mhz sont utilisés, le téléphone ne se connecte pas à la 3G sauf le MI2A qui lui est compatible avec la fréquence 900mhz en 3G. Modifié 13 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Il y avait des rumeurs disant que le MI 2S avait la fameuse bande mais personnellement, je ne m'y suis jamais penché, tous ce que je peux dire c'est que je capte très bien sur Paris. Je n'ai aucun soucis, je dirais même qu'il capte mieux que mes autres téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Après ça pose "juste" un soucis pour avoir internet correctement en milieu rural. A voir selon tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 bah j'ai pas de forfait 3g et mon ancien peax (qui est a ma mere maintenant) a un imei 86 et capte le reseau tout le temps.. Donc je sais pas quoi faire si je suis remboursé de mon E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour un Motorola moto g , assez puissant , GPU correct je crois , Android 4.3 avec 4.4 annonce pour janvier , GPS glonass mais apn 5mpx dont on ne connait pas la qualité envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 j'ai dit moto G car j'ai vu le prix mais il me tente pas plus que cela chez ibuygou (partenaire miui france) je pourrais avoir le MI2A / MI2s ou M2.. lequel est le mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) MI2S est le meilleur des 3 en version 32Go, pour avoir un meilleur appareil photo et plus de stockage. Modifié 13 novembre 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 je l'ai trouvé a 273€ sur ibuygou, c'est de confiance etc ? car franchement pour ce prix la il me fait rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui c'est de confiance ibuygou. J'y commande souvent. Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 et pour les frais de port il faut prendre quoi pour pas avoir de taxe etc ? car ca revient a 300€ au total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 DHL marche bien avec Ibuygou. Je connais personne qui a eu ces fameuses taxes de douanes avec eux. (il doit en avoir mais peu) Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korbs Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 DHL marche bien avec Ibuygou. Je connais personne qui a eu ces fameuses taxes de douanes avec eux. (il doit en avoir mais peu) Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro Bonjour. Y a t-il une demande particulière à faire sur ibuygou pour éviter les frais de douane ou il faut simplement sélectionner une livraison par DHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 (modifié) Tu cites le Moto G mais il y aussi le Razr HD qui est a 199 euros, meme si il ne verra jamais android 4.5 et autre versions supérieur a 4.4 qui sera sa dernière maj. Mais bon si tu veux vraiment un photo phone, il vaut mieux oublier les deux... SGS 3 (si tu veux un photo phone, difficile de passer a coté de Samsung), un peu au dessus de ton budget Huawei Ascend P6, a voir selon les promo, a un moment il était a moins de 250 euros Xperia T , V, S... Nokia Lumia 920 (soyons fou...) Après je sais pas trop ce que tu peux avoir d'occaz pour 260, peut-etre que tu peux avoir un coup de chance... Modifié 13 janvier 2014 par @riel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 En photo le p6 est vraiment bon. Le gs3 est bien aussi et très polyvalent Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mylth Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 Si tu es chaud pour de l'import il y a le (ZTE) Nubia Z5S mini qui est dans ton budget et quia l'air vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 janvier 2014 Share Posté(e) 13 janvier 2014 en fait le p6 vaut pas le coup par rapport au mi2s 32Go certe meilleur en photo mais le reste (autonomie logiciel puissance...) est carrément à la ramasse de plus l'apn du mi2s 32go est déjà pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.