Aller au contenu

[SMA] ~260€ Photos/jeux/fluide/ gps

Recommended Posts

* Budget : ~260€
* Type d'achat :
* Taille d'écran : 4,3 minimum
* Utilisation : photos/ quelques jeux, gps
* Critères principaux :

* Import : oui

* "Bidouille": pourquoi pas
* Pour combien de temps : je sais pas je change tout le temps
* Marques à éviter : wiko, samsung

Bonjour,

je cherche un téléphone pour environ 260€ (moins de 300) avec de bonne performance.

J'hésite avec le moto g 16go a 199€ ou un xiaomi mi2 ou mi2s suivant le prix.

je cherche avant tout un téléphone fluide, gps qui fonctionne et un bon appareil photo.. pas un soit disant 8 mega pixel tout dégueulasse et aussi suivit au niveau des mise a jour.

si vous avez meme d'autre marque je suis preneur sauf avec un processeur MTK car c'est pas terrible niveaux mise a jour, GPS, dev de rom etc

Merci

Edit : pas de nexus 4 car c'est d'occas avec de prix gonflé

Modifié par SuperDroid
  • Like 1

Salut, le Mi2S est pas mal, pas de bande 900MHz par contre il me semble. .. Ya le retour de Psychotiks dans le topic liste des smartphones testés, avant dernière page.

Quant au Moto G, aucun retour dessus donc a moins de vouloir faire Beta testeur, on le conseille pas ;)

Oui Mi2S pas de 900 c'est le Mi2A qui l'a il me semble bien, moins puissant, mais plus récent, mais ça reste très raisonnable et c'était souvent ça qui ressortais, j'ai failli le prendre (Mi2A) donc je m'était renseigner a fond, mais le soucis c'est l'import, sav etc... déjà assez compliqué quand c'est ici, alors a l'étranger...

Sur MiuiFrance

Leurs IMEI sont en 86, le seul "soucis" vient du fait qu'ils ne supportent pas la bande des 900 MHz pour la 3G (mais pour la 2G oui). Cette bande est inutilisée en Chine, Xiaomi ne l'intègre donc pas dans ses smartphones. En conséquence, il se peut qu'en campagne, là où les 900Mhz sont utilisés, le téléphone ne se connecte pas à la 3G sauf le MI2A qui lui est compatible avec la fréquence 900mhz en 3G.

Modifié par LeMatx

Il y avait des rumeurs disant que le MI 2S avait la fameuse bande mais personnellement, je ne m'y suis jamais penché, tous ce que je peux dire c'est que je capte très bien sur Paris. Je n'ai aucun soucis, je dirais même qu'il capte mieux que mes autres téléphones.

Bonjour un Motorola moto g , assez puissant , GPU correct je crois , Android 4.3 avec 4.4 annonce pour janvier , GPS glonass mais apn 5mpx dont on ne connait pas la qualité

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

DHL marche bien avec Ibuygou. Je connais personne qui a eu ces fameuses taxes de douanes avec eux. (il doit en avoir mais peu)

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi 2S avec Tapatalk Pro

Bonjour. Y a t-il une demande particulière à faire sur ibuygou pour éviter les frais de douane ou il faut simplement sélectionner une livraison par DHL ?

Tu cites le Moto G mais il y aussi le Razr HD qui est a 199 euros, meme si il ne verra jamais android 4.5 et autre versions supérieur a 4.4 qui sera sa dernière maj.

Mais bon si tu veux vraiment un photo phone, il vaut mieux oublier les deux...

SGS 3 (si tu veux un photo phone, difficile de passer a coté de Samsung), un peu au dessus de ton budget

Huawei Ascend P6, a voir selon les promo, a un moment il était a moins de 250 euros

Xperia T , V, S...

Nokia Lumia 920 (soyons fou...)

Après je sais pas trop ce que tu peux avoir d'occaz pour 260, peut-etre que tu peux avoir un coup de chance...

Modifié par @riel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...