Aller au contenu

[Cube U30GT2 RK3188] Root ?


Recommended Posts

Bonjour

J'ai acheté une tablette U30GT2 RK 3188, directement chez Cube en Chine.

Je voudrais supprimer 4 jeux qui sont en Chinois. Pour cela il me faut effectuer l'opération root.

Je ne suis pas informaticien, une ame charitable peut elle m'aider. M'indiquer le mode opératoire, les adresses web pour récupérer le/les logiciels nécessaires à cette opération.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sous quelle Rom es-tu?

Si ce n'est pas la dernière (2.06), je ne peux que t'encourager à la flasher si tu t'en sens capable...mais il y a quelques risques

Les Rom de chez Arctablet sont prérootées et les applis chinoises sont déjà désinstallées

 

Voici le lien de la dernière Rom

http://www.arctablet.com/blog/forum/cube-u30gt2/rom-cube-u30gt2-android-4-2-2-custom-root-firmware-version-2-06-final-20131029/

 

Ainsi que celui de l'utilitaire pour flasher :

http://www.arctablet.com/blog/featured/flashing-your-rockchip-rk3188-based-tablet-with-rockchip-batch-tool-v1-6/

 

Sauvegarde tes données, le flashage efface absolument tout et repartitionne le stockage (avant 2Go pour les applis 28Go pour le stockage interne, après 4Go+26Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je ne me sens pas capable d'effectuer ces manips.

Je ne peux pas te donner la version de la ROM, je ne sais pas ou la trouver. Dans Apropos de la tablette je ne trouve rien à ce sujet.

Encore merci de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...