RealGamer Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour ou Bonsoir a tous ! Voila, ça va faire bientôt 1 mois que j'ai eu un Xperia SP. Il fonctionnais a merveille jusqu’à présent. Mais depuis quelque heures impossible d'activer la data ! Alors que depuis le début, je la désactiver et réactiver sans problème. Maintenant, si je la réactive, rien ne se passe. Pourtant tout les paramètre système indique bien que j'ai réactiver la Data, mais je n'ai aucune connexion 3G/H/H+/4G/2G, j'ai seulement accès au sms et appel. Je n'ai toucher a aucun paramètre réseaux ou autre. Je suis sous la rom officielle en 4.1.2 no root et chez B&YOU. J'ai essayer de passer en mode avion puis en mode normal, reboot et compagnie ( sauf hard reset ), mais rien ne change. Je joint a mon post quelque screenshot qui pourront peut etre aider. Help me ! :( Ma data est revenue comme par magie ._. J'ai honte mais, je sais comment on fait pour supprimer un sujet qu'on a créer ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Fallait activer l'itinérance des données en plus du trafic des données mobiles. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Pas besoin d'itinérance de données ! Sauf si tu veux banquer .. Passe le sujet en résolu ;) Seuls les modos peuvent supprimer le sujets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Je déterre un peu le topic malgré qu'il soit résolu mais dans les réglages, seule la 3G est activée. Si tu es dans un endroit en Edge, le data ne fonctionnera pas puisqu'il n'y a pas de 3G. Est-ce que je me trompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Si, en Edge la data fonctionnera mais bien plus lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Si il est en 3G "Uniquement", pas de raisons que le Edge fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ah ouep, j'avais ma lu et pas vu le 3G seul... donc oui effectivement dans ce cas ça fonctionne pas. Edit : j'ai même envie de dire qu'en 3G seul, si il n'y a pas de couverture 3g mais seulement edge, il aura pas de réseau tout court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RealGamer Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Plus de précision, en seul 3G , si il n'y a vraiment aucune 3G le tel propose de passer en 2G, ça me la déjà fait. Par contre le sujet n'est pas résolu car rebelote même bug hier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.