harry potter 6 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Envoie de musique par bluetooth depuis seven vers android, j'arrive pas il se trouve même pas aidez moi svp ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 par cable usb beaucoup plus simple et rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 oui le cable est beaucoup plus rapide mais quand il est pas a disposition ses plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparxxx Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Il me semble qu'il y a une appli qui permet d'explorer son tel à partir de son pc via le net. Je ne me souviens plus de son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 websharing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Y a aussi Bluetooth file transfert c'est cette application qu'il me manquer pour pouvoir les recevoir existe t'il une méthode pour désactiver l'option des 3OO secondes identifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.