perrag1 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour, existe t il une application qui permet de voir la température façon nexus one dans la barre (la ou se trouve l'heure, la batterie, ou le signal) amicalement, guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour, oui, j'utilise Beautiful widget (payant), qui le propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrag1 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 alors sois je suis nul, mais je sais pas ou ca se trouve, tu peux me le dire SVP Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Là ou beaucoup d'appli se situe, sur le market... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrag1 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 ben merci je suis pas nul a ce niveau, je te parles comment mettre la température avec ton application que j'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrag1 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 smaller home, je viens de trouver !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 bien, avec beautiful widget, il faut cocher "notification de temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.