Aller au contenu

Problème Play Store Samsung galaxy tab 8.9

norad57

Recommended Posts

Bonsoir tous ! 
J'ai un problème avec ma nouvelle tablette Samsung Galaxy Tab 8.9
Alors, au tout départ j'avais Android Market, puis ensuite, j'ai du installer Play Store, or je ne savais pas comment faire, donc j'ai télécharger une application (skype) sur Android Market et play store s'est installé seule ! Mais maintenant, quand je vais sur Play store, ça se ferme tout seule et j'ai ce message qui s'affiche "L'application Google Play Store (processus com.android.vending) a été arrêté de manière innatendue. Réessayer"

DU COUP, j'ai aucune application...

Si quelqu'un pourrai m'aider...

Personne ?

Bonsoir,

Comment as-tu "installé Play Store" ?

Normalement, il se met à jour tout seul, y compris le passage de Market à Play.

Si tu l'as installé autrement, comme par exemple en allant télécharger l'APK quelque part sur le web et en l'ouvrant : pas bon.

Cela donne typiquement le résultat que tu observes.

Il faut le désinstaller. Dans certains cas il faut aller jusqu'au reset usine  :(

Déjà merci pour la réponse, non j'ai rien installer, à la base j'ai juste android market et en telechargant une application, play store est apparu mais quand je vais sur cette application le message "installer les services google play" puis plus rien..

Samsung Galaxy Tab 8.9, 3G, 16GB... 
Mon problème à été réglé, j'ai juste installé sur la tablette l'apk via PC. Mais maintenant, j'i un problème avec l'application "SNAPCHAT", le fond est gris, j'arrive a me connecté mais le cadre photo est gris, du coup je ne vois pas les snap que je reçois..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...