Spaice Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter le gn3 . Je l'ai utilisé toute la journée et du coup plus de batterie, je le branche donc et la aucune réaction.. cela fait maintenant 20 minutes qu'il est branché et toujours aucun signe... est ce normal ? y a t'il une manipulation à faire ? Merci de votre aide ... je précise qu'il s'est éteint par manque de batterie, que je l'ai branché et que rien ne s'affiche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu l'ouvres, tu enlèves et remet la batterie puis tu restes avec le doigt appuyé sur la touche power, il doit finir par booter. Mon Nexus 4 me fait ça de temps en temps. Posté par moi ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamaxoute Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) bonsoir, je rencontre presque le mm pb, je jouais a une application mon galaxy note 3 m'a afficher un écran noir or il me restait 60% de batterie!! Ne pouvant plus rien faire j'ai retiré la batterie je l'ai remise et .... Toujours rien !!!! j'ai retirer la batterie une heure, remise = rien j'ai mis en charge 1h réesayer = rien j'ai essayer via kies, en mode reeboot = rien écran noir en permanence!!!! IMPOSSIBLE de s'allumer!!! un prémisce d'une faille sur le téléphone ???? RDV demain en boutique !!! Modifié 5 janvier 2014 par lamaxoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Zen Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 C'est pareil pour moi, je viens d'acheter un note 3 cela fait un mois. Ce jour j'ai voulu l'utiliser je l'ai trouve éteint .je l'ai démarré , il s'est allumé ,il se lance, puis se bloque sur Samsung , j'enlève la batterie, je l'allume ,c'est la même chose , la batterie est bien chargé 100% mais le GSM ne se lance pas Y a t il un remède Le note 3 s'allume et ne se lance pas maigres plusieurs tentatives , il se bloque sur Samsung , lorsque je le laisse sur cette position je constate un échauffement sur la partie supérieure quelqu'un pourra il m aider Lorsqu'il se lance , "Galaxie Note 3" s'affiche, puis la musique de Samsung retentit, l'image du fond d'écran apparaît un bref instant puis il y a retour à l écran noir avec affichage de "SAMSUNG" le téléphone reste allumé sur cette position sans lancement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 @@Dr Zen, tu peux tester un wipe tu téléphone. Tu enlevé la batterie, tu la remet et tu reste appuyé sur volume haut + power + home jusqu'à ce que le tel t'indique "recovery booting" en haut de l'écran. Une fois dans le recovery tu navigue avec les touches volume jusqu'à "wipe data/factory reset" et tu sélectionné avec la touche power. Tu mets yes pour le wipe et après tu sélectionne "reboot " . Attention tu perds tous les données stockées sur la même interne du téléphone ! Mais ça peut sûrement résoudre ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Rey Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour, Même problème avec mon note 3 tout neuf : vendredi soir, aucun problème de fonctionnement (batterie bonne), et samedi matin, appareil en rade (il s'est éteint tout seul dans la nuit). RDV en boutique pour un SAV. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bootez en mode Download et flashez un firmware via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddreamer67 Posté(e) 3 janvier 2015 Share Posté(e) 3 janvier 2015 Bonjour, J'ai le même problème suite à un root + téléchargement d'Odin. J'ai retéléchargé la Rom Odin, mais cela ne change rien... Au démarrage, Samsung Galaxy Note 3 s'affiche, mais aussitôt après, l'écran devient noir et ne répond plus Si je boot en mode Debug (Recovery booting, j'ai plusieurs possibilité : J'ai déjà fait un wipe data/Reset Factory => sans succès Wipe cache partition => idem Par contre, il y a les options suivantes : apply update from ADB from external storage ou from cache (inutile car j'ai fait un wipe du cache) Comment faire un update from ADB ? Merci ! David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.