Jason Pretavoine Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir, J'ai un problème avec ma tablette MIDC409 elle étais flasher sous FaaastJB v2 et j'ai voulu la remettre d'origine avec une backup, cela fonctionne et remet l'image du boot "Polaroid" avec les personnes et leurs tablettes mais reste bloqué, donc je fais les manips Power + vol + également Power + vol - mais rien, [color=red][b]sa[/b][/color] me fais écran noir puis revient sur Polaroid, elle n'est pas détecté du tout par ADB ou autre .. Comment faire ? SAV obligé ? :/ Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Faute d'avoir le firmware original en format flashable, je ne vois pas d'autre solution que de reflasher FaaastJB v2, si celui-ci se flashe avec Livesuit (je suppose que c'est une tablette A13). Sinon c'est mal barré, ça sent effectivement fort le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Pretavoine Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Problème résolu, il faut la mettre en mode LFE pour live suite donc appuyer sur Vol -, en restant appuyer connecter le câble usb et mitrailler le bouton Power et flasher une nouvelle rom ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 C'est le mode FEL pas LFE, mais à part ça OK. Quel firmware as-tu flashé ? FaaastJB v2 ou un autre ? lequel ? L'info pourrait servir à d'autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Pretavoine Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 · Masqué par Lannig, 14 novembre 2013 - Vide Masqué par Lannig, 14 novembre 2013 - Vide - Lien vers le commentaire
Jason Pretavoine Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Ah en effet j'ai pas fait attention j'ai inverser les lettres .. donc j'ai reflasher la rom de FaaastJB v2 avec flashsuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.