Aller au contenu

[TAB] 80€ - Google Play - Jeux enfants


Recommended Posts

* Budget : maxi 80€ ou 100€ si ca apporte un réel gain (limite à ne pas dépasser)
* Type d'achat : neuf de préférence pour la garantie mais étudie l'occasion si besoin
* Taille d'écran : 8" mini (10" étant forcément l'idéal !!)
* Utilisation : la tablette sera utilisée par une enfant de 6 ans pour des jeux (les parents l'utiliseront peut-être pour du surf mais ce critère n'est pas à prendre en compte pour l'achat). Peut-être quelques lectures de vidéos (j'ai du HD donc ce serait un plus qu'elle sache le lire mais pas obligatoire).
* Critères principaux : accès à Google Play dans sa globalité (j'ai déja vu des tel avec accès à un pseudo market ou on ne trouvait rien, je ne sais pas si ca existe sur tablette aussi). La finalité de l'achat est de pouvoir faire une "console pour enfants" avec des petits jeux gratuits ou pas cher.

* Import : peut-être

* "Bidouille": non, pas envie que cela soit compliqué.
* Pour combien de temps : indéterminé
* Marques à éviter : non

 

Voilà, tout est dit, enfin je pense :P  Si il manque des choses ne pas hésiter !!

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de promos en cours chez CDiscount aussi (pas étonnant vu l'époque).

Je n'y connais pas grand'chose en tablettes pour enfant, donc je ne me hasarderai pas à conseiller.

Il faut savoir qu'elles sont souvent encombrées de surcouches destinées à faciliter l'utilisation par un jeune enfant et sécuriser son environnement, mais au bout du compte c'est tellement lourd et buggé que cela rend la tablette difficilement utilisable. Méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement sur CDiscount en promo une tablette Polaroid double-coeur 8 pouces à 99€.

Elle est loin d'être ridicule, puisqu'elle supporte le Bluetooth, la 3G a même un GPS.

Tout ceci étant d'un intérêt quasi-nul pour un enfant, je le sais bien...

Ceci dit elle est plutôt bien construite, d'aspect bien fini, a un écran tout à fait décent (je l'ai).

Sa principale limitation étant ses 512Mo de RAM seulement. Du coup pour des jeux, même des petits jeux, j'hésite à la conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...