lb12 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour je pose mon problème HTC ONE X est reparti en SAV pour la troisième fois -première fois l’écran restait fixe avec de multiples couleurs sur l’écran durée du SAV 7 jours -deuxième fois le mobile renvoyé suite au premier sav était simlocké SFR alors que j'ai acheté un mobile nu durée du SAV 31 jours -troisième SAV le tactile de l’écran ne répond plus durée du SAV depuis le 27 octobre (avec deux jours fériés) Soit depuis sa mise en route le 25/12/12 (noël) 48 jours de SAV! mobile changé 2 fois deja et peut etre troisieme fois Je me pose trois questions -ma garantie sera t-elle rallonger de 48 jours (voir plus...) -HTC tu fais quoi pour un client fidèle? (4ème HTC) remise eventuelle si je change pour le ONE MAX? -ou HTC j'oublies je vais voir ailleurs? mobile acheté nu 489€ je trouve que c'est une galère autant prendre un mobile chez les trois gros et si problème il te le change sur place.... et la garantie est de 24 mois alors que dans mon cas 12 mois merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 HelloLa garantie des téléphones HTC est également de 24 mois. Il ne faut pas confondre la garantie constructeur et la garantie du vendeur.De mon coté, mon HOX a également fait un tour chez cordon pour un problème de niveau de réception wifi, cela à durée moins d'une semaine. Par contre je suis passé par le service client de HTC avant de renvoyer mon téléphone, cela peux peut-être jouer.Envoyé depuis mon HOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ta garantie sera rallongée. Client fidèle ou pas ils s'en foutent. C'est partout pareil. Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.