Aller au contenu

Pour 150€ +/-10€


Recommended Posts

Bonjour

 

Je cherche un smartphone à 150€ à +/-10€ pour remplacer mon Blade s.

 

Budget : 100-150€ +/-10€
Type d'achat : neuf
Taille d'écran : 4" 4.5"
Utilisation : internet, quelques photos , SMS, MMS, pas de jeux
Critères principaux : fiable et stable

Modem USB ET WIFI (important)

Facile à configurer pour FREE

 

toutes marques sauf Samsung et ZTE.

 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision je ne suis pas bidouilleur et ne souhaite pas de l'import même si j'y avais pensé.

 

Pour mon budget j'ai vu le Acer E2 Duo, le Ucall Miami (marque jeune mais est-ce bien ?), Wiko Iggy et Peax2 ( est ce régler les problèmes de SAV ?), Le Huawei Ascend G525 qui a l'air pas mal ma femme possède  un 8650 et à priori pas de problème. Juste un clignotement toute les 10min de l’écran de veille qui est normal mais pénible.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je viens de lire que sur le Acer E2, il y avait un bug concernant l'installation des applications sur la carte SD. Qu'en est-il exactement ?

 

Cet achat est prévu pour les fêtes et si ce bug est toujours d'actualité alors je vais peut chercher un autre modèle. En fin d'année peut etre des promotions sur des modèles plus cher.  Je pense aux Sony Xperia M (quoique celui-ci semble moyen) et SP (et celui-ci cher). Je pense également à Huawei. Alors oui je suis largement au dessus de mon budget mais avec une promotion combinée a un effort de ma part peut me permettre de repartir avec un mobile pendant 3 ou 4ans.

 

Pour le Acer qu'en pensez-vous ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas acheté mais prévue dans les jours qui viennent ......et paf FREE intègre la 4g.

Donc que faire attendre 2 ans pour un nouveau smartphones ou revoir mon intention d'achat ?

 

Pour moins de 200, il ne semble rien y avoir et je ne veux pas mettre une fortune donc max 250€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour si tu veux un mobile 4g a moins de 250 :

Un idol s avec apn correct , puissant, 4g

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Ou windows phone: par exemple avec un lumia 625 4g

envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...