Yobiwan29 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, comme le titre l'indique, les liens de certains mails me renvoient vers une page du navigateur avec le message "page web non disponible", alors que sur la version web de gmail je n'ai pas ce problème. Problème rencontré sur mon HTC One S et une tablette Asus. Avez-vous déjà rencontré ce bug et si oui y a-t-il une solution? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 J'ai souvent ça avec des liens vers des pages Facebook, le lien semble se perdre lors du passage automatique en mode mobile. Cela ne se produit pas avec un navigateur qui permet de forcer les sites à afficher le mode desktop (mode normal, par opposition au mode mobile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens de configurer le navigateur par défaut sur ma tablette pour voir tout le temps la version desktop, mais le problème persiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Alors c'est un autre problème que celui auquel je pensais. Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.