Tiphaine Blanc Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, voila j'ai un samsung galaxy s3 mini depuis hier matin. Hier j'ai voulu faire la mise a jour demandé, sauf que mon telephone s'est eteind et maintenant reste bloqué sur le " samsung " de l'allumage. De quoi est cela vient s'il vous plait ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 De quoi cela vient je ne peux pas vraiment te dire mais pour régler ton problème flash une ROM officielle via Odin, tout est dans les sous sections ROM et Tutoriel ;) -Tapatalk- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Cela vient du fait que le téléphone s'est éteint pendant la mise à jour, ne jamais faire de màj avec moins de 80% de batterie si possible. Après fais ce que Lygoss t'a dit et tout sera réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.