Aller au contenu

[TAB] Petits jeux, Youtube - 150€


Recommended Posts

Bonjour à Tous

 

* Budget : environ 150€

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran :10"

 

* Utilisation : C'est pour ma petiote de 5 ans. Regarder les petites vidéos sur Youtube, télécharger et jouer a de petits jeux ludiques ou éducatifs.

 

* Critères principaux : accès  Google Play. C'est en fait pour pouvoir lire les petits vidéos Youtube et jouer avec des petits jeux gratuits ou pas cher.

 

* Import : Non

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : indéterminé

* Marques à éviter : non

 

Actuellement on a une polaroid 9.7. Même si cela lui suffit pour regarder les vidéos et jouer, elle est clairement trop lente dès que l'on veut faire qq chose, genre installer un jeux, passer d'un jeu à un autre, etc...

Donc, une tablette pas trop lente, pas trop chère, bref, un truc potable.

 

J'ai regardé l'Arnova 101 G4 qui a pas l'air trop mal, les tablette Clust de chez RDC sont bien sur le papier, mais les retours font état de lenteurs.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme que l'Arnova 101 g4 vaut bien son prix quand on l'achète à 99€ comme je l'ai fait (je ne sais pas à combien tu l'as vue).

L'écran est passable sans plus (angles de vision) mais à ce prix-là tu auras du mal à trouver mieux (sauf import Chine).

Pour tout le reste elle est au-dessus de ce que j'en attendais.

Alors que j'ai été très client à une certaine époque, je déconseille vivement les MPMAN et les Storex en ce moment. Trop de problèmes, qualité en chute libre.

Je suis méfiant envers les Clust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Je peux l'avoir à 113€, à 99€ chez Confo il n'y en a plus.

C'est bien celle là ?

http://www.electrodepot.fr/tablette-multimedia-arnova-101-g4-4gb-gms.html

 

 

Bonne affaire ?

Moins à 113€ qu'à 99, évidemment  :P

Mais oui, je trouve qu'à ce prix sa qualité de fabrication et solidité (au moins apparentes) sont réconfortantes.

Je ne connais pas mieux en 10 pouces double-coeur à moins de 120€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...