Aller au contenu

[SMA] 200-300€ internet / musique


Recommended Posts

* Budget : 200-300€

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 4,5 ou plus

* Utilisation : surf / musique / un peu de jeu

* Critères principaux : un port SD / autonomie

* Import : peu être

* "Bidouille": non

* Pour combien de temps : 2 ans mini

* Marques à éviter : non

 

Bonjour, Je cherche à remplacer mon vieux Atrix! Déjà, je voudrais passer à une version "actuelle" d'android (4 mini), disposer d'un écran plus grand et avoir une bonne journée d'autonomie! Une belle résolution (genre HD) serait également un plus.. J'ai déjà fait quelques recherches, mais compliqué d'avoir un téléphone qui réponde à ces simple critères! Il y a bien le motorola G qui vient d'être annoncé, mais pas de port SD.. Et je tiens vraiment à disposer de ma carte micro SD pour stocker ma musique.. Merci d'avance pour vos idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon la taille d'écran que tu vas préférer j'ai deux modeles a te conseiller.

 

Le Acer Liquid E2, 4,5" qHD dual sim, quad-core, stable, suivi par le fabricant et avec une très bonne autonomie.

Le Acer Liquid S1, proche du E2 en terme de config (un poil plus puissant), mais avec un écran de 5,7" qHD plus confortable pour internet et toujours une excellente autonomie.

 

Tous les deux livrés sous Android 4.2.2

 

Le E2 est a 160€ et le S1 a 260€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais te proposer le Sony Xperia sp (300€) ou le Xperia L (250€)... Comme a dit grand android je pense que le E2 est pas mal mais je ne l'ai jamais test donc comme pas mal de gens disent qu'il est un peu lent a reagir je ne te l'ai pas conseiller ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...