Aller au contenu

La boutique Orientdeal.com est elle fiable ?


Recommended Posts

bonjour,

Je voudrais commander sur Orientdeal, mais je me demande si c'est une boutique sérieuse. Est ce quelqu'un a déjà commandé sur ce site, merci d'avance pour vos réponse. Je voudrais acheter le Orientphone One Max qui je crois est une copie du Mlais MX 59, est ce que quelqu'un connait ce modèle par hasard, possède t-il 2 HP en façade et est-il multilangue. Merci encore pour vos réponses qui seront les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le site  surtout par l'intermédiaire de Gizchina qui  file souvent des bons de reduc pour ce revendeur.

 Mais bon sur le même blog il est répertorié pas mal de revendeurs de chinsoiseries (http://www.gizchina.com/chinese-store-directory/) et orientdeal à un score pas fameux d'1 étoile sur 5 (mais sur trois avis seulement). Après sur leur propres phones il y a j'imagine surement moins de soucis.

 

Sinon, c'est vrai que leur Orientphone max a de la gu***** ,et c'est rare de trouver une comptabilité mhl sur ce genre de produit. Ton MLAIS ne semble pas encore disponible de toute façon (tu l'as vu sur quel site d'ailleurs ?)

Modifié par molotofmezcal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour la réponse molotofmezcal, j'ai trouvé le mlais mx59  à vendre sur le site de Anybuying dont je ne connais pas la réputation. Effectivement ce modèle est pour le moment en prévente donc sans aucune date présice de disponibilité réelle. Pour le Mlais mx59 apparement il n'est qu'en anglais ou chinois mais il existe déjà une rom depuis quelques jours sur nedrom, et pour le orientphone one max il est par contre multilangue, mais pas très bonne réputation pour  orientdeal, donc je vais sérieusement y réfléchir pour ne pas avoir de regret par la suite malgré le fait que le modèle me plait. Merci encore.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je viens de vivre une très mauvaise expérience. J'ai commandé le méga 7 d'Orient Deal qui venait avec un S-Cover et une batterie supplémentaire. Sur le site, pour commander, il faut passer impérativement par trois fenêtres déroulantes : commander une carte micro-SD, un S-Cover et une batterie. Ce qui ajoute bien évidemment au prix de base annoncé. Pour rester à l'intérieur du prix offert, j'ai indiqué NO NEED puisque je croyais en toute bonne foi que le S-Cover et la batterie supplémentaire étaient inclus. Le colis ne contenait évidemment pas ces suppléments annoncés et qui plus est, j'ai payé la totale en frais de douanes. Toutefois, j'avais indiqué à titre d'instructions dans les remarques du formulaire Paypal que la transaction devait inclure le S-Cover et la batterie supplémentaire. Orient Deal conteste en indiquant avoir opté pour No Need. Voyez l'arnaque. Je suis en procédure de réclamation contre Orient Deal. Je vous reviendra au terme de cette dernière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur Pandawill j'ai commandé 4 smartphones.

 Peut être de la chance, mais tous envoyés le lendemain de la commande et reçus dans de très bon délais.

 En plus de ça le site est clair et  le sav bien fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...