TydusFR Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Comment installer manuellement l'OTA KitKat ? Près requis : Avoir une tablette Nexus 7 2012 en version JWR66Y. Avoir les outils ADB installés. Avoir les drivers de la nexus 7 installés. Avoir activé les outils développeur pour tester les drivers ADB. Télécharger l'OTA disponible sur xda ( KRT16O from JWR66Y) dans le forum : Lien Comment installer les ADB ? Je vous conseille ce tutoriel : [Tuto] Wug's root toolkit suivez j'usqu'à l'étape 11 inclue. Comment faire une fois les près-requis complétés ? Étape 1 : Éteignez votre tablette en la déconnectant de votre ordinateur. Étape 2 : Démarrez-la en restant appuyer sur le bouton Power et le bouton Volume -. Vous devriez voir apparaître le droid avec le ventre ouvert. Étape 3 : Appyez sur le bouton Volume - à fin d'avoir le menu recovery et appuyez sur le bouton power. Étape 4 : Vous devriez avoir à ce moment-là le droid avec un point d'exclamation rouge, appuyez sur le bouton power, maintenez-le puis appuyez sur le bouton Volume +. Étape 5 : Le menu du recovery se dévoile, choisissez à l'aide des boutons volume + et - : apply update from adb. (Pour valider appuyez sur le bouton power). Étape 6 : Connectez votre tablette à l'ordinateur puis exécutez la commande sur le logiciel adb : adb sideload 13088e35942c77e4752aa1fdf51d54472509b941.signed-nakasi-KRT16O-from-JWR66Y.13088e35.zip Étape 7 : Vérifier si la tablette affiche bien sideload 100%. Attendre la fin d'application de la mise à jour puis redémarrer la tablette. Voilà, vous pouvez profiter de la dernière mise à jour de Google en avance . :P Modifié 14 novembre 2013 par D4rk-pho3nix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Merci pour le partage. Ça fonctionne sur nexus 7 rootée? avec TWRP ? EDIT : non, ça fonctionne pas,j'ai foiré la rom en faisant l'update via TWRP. après un retour sur la rom stock j'ai pu flasher l'update comme sur le tuto. Modifié 15 novembre 2013 par Chapogrelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Oui biensur :) il suffit de flasher le zip comme une simple rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Moi quand je flash normalement ( rooté et TWRP ) ça me fait error executing updater binary,... ( je vien bien de la rom PA 3.99 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Essaye de venir d'une rom factory et non custome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Un lien stpp ( en zip )? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Voila carrément la version 4.4 a flasher donc non ota : Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Salut, Je ne vois pas quoi télécharger... Peux tu m'aider ? Merci d'avance. Modifié 15 novembre 2013 par Ben&Nut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Sa pas marcher de mon coté aussi je suis sur stock en root et cmw sa me mes erreur , serait tu ou je peut trouvé une version qui se flash via cmw ? Modifié 15 novembre 2013 par mickael49300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 17 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2013 Vous pouvez trouvez vers XDA mais aujourd'hui il n'y a plus besoin de flasher l'ota avec le lien que j'ai fournit plus haut la version 4.4 (donc non une mise à jours mais la version entière) est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael49300_fr Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) avec la version complète [color=red][b]sa[/b][/color] va formaté la tablette alors que avec la version OTA non ? si ma mémoire est bonne Modifié 17 novembre 2013 par mickael49300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JED27 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, L'un de vous a-t-il testé cette méthode ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 est ce que ce tuto fonctionne avec une tablette qui possède une rom custom ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TydusFR Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Pour installer une OTA il faut une rom factory donc non custom mais aujourd'hui il existe la rom sans la mise à jours mais nécessite un formatage. Puis JED27 ma méthode si apparente énormément ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Comment avoir la rom qui formate tous ? et comment la mettre ? Ça fait longtemps que j'ai pas mis une rom autrement que par le recovery mod donc il me faudrait une explication détaillé (je sais je suis chiant...) Merci d'avance. Edit : C'est bon je viens de passer par l'outil Wug's Root Toolkit Modifié 19 novembre 2013 par Ben&Nut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.