Sandra Bour Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 bonjour, voilà mon souci... depuis ce matin, je ne peux rien faire avec ma tablette! des que je l'allume, le message suivant s'affiche " malheureusement, le processeur android.process.accore s'est arreter" comment puis-je reparer ce dysfonctionnement??? merci par avance de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Sujet déplacé dans la section Autres Tablettes où il aurait dû être mis. Titre corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, S'il n'y a vraiment aucune issue tu peux toujours faire un factory reset. Tu auras accès au recovery en laissant appuyé les boutons de mise en route et vol- au démarrage. Par ailleurs je suis sur une primo 8 quelqu'un a t il réussi à la rooter ? Envoyé de mon PRIMO8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.