Aller au contenu

E:/can't mount SDCard


Recommended Posts

Hello,

J'ai besoin de vous svp.

J'ai une Carte SDHC Classe 4 4GB et quand je veux flasher (exemple: CM7.2 RC4 by Biel Tura (bieltv.3)) ou Pimp my Beats cela me fait E:/can't mount sdcard/(such or directory)E:/Can't mount sdcard ....

Install from sdcard completed. 

En sachant que j'ai formater en FAT 32 rien n'a changer et que avec d'autres SDCard j'arrive a accéder au install ZIP from SD Card.

Je précise que je ne suis pas débutant (j'ai flashé beaucoup de ROM et patchs) sans soucis :)

Auriez-vous une solution car pas envie d'acheter une carte SD encore 1 fois.

Merci D'avance, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 
En sachant que j'ai formater en FAT 32 rien n'a changer et que avec d'autres SDCard j'arrive a accéder au install ZIP from SD Card.
 

 

 

je pense que tu as ta reponse... :( (d'ailleurs,je te conseilles une classe 6 minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classification des µSD jouent sur la vitesse d'écriture et lecture. Et le nombre de fois ou tu peux écrire dessus.

 

En gros c'est pas par-ce que tu as une classe 4 que tu peux pas augmenter ta mémoire. Le problème viens d'ailleurs.

 

Comme le dis RYU-X il faut une classe 6 minimum,  pour les simples raisons q'elle vivra plus longtemps, mais surtout si tu l'utilise en mémoire externe, la rapidité d'exécution des applis ce trouvent dessus sera plus vive, et donc, moins de lags.

 

Et sinon vraiment, prenez des classe 10. Aujourd'hui les prix on bien baissés. Et elle sera bien plus intéressante pour votre ACE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...