nunux Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour Je viens d'installer le nouveau launcher d'android 4.4 Kitkat sur mon five ( j'utilise la rom WiTE1 2.1 ). Normalement cela fonctionne sur toutes les ROMS Jelly Bean pour cela que cela interresse voila le lien pour les télécharger https://app.box.com/s/nixlcgqc9pxup8x3fhin il s'installe par un gestionnaire de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hey Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Une question avant que je le mette, la barre de notification est bien transparente ? ( en utilisant gravity box ) Envoyé avec mon Wiko Cink Five :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkman502 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, comment faire si notre téléphone nous affiche "l'application "Recherche Google' s'est arrêtée." ? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.