Aller au contenu

Problème avec Android et Exchange

Frerovic

Recommended Posts

Bonjour,

Bon je pense que c'est pas le forum idéale pour ce genre de souci, mais bon vu que je trouve pas....

Je suis technicien informatique et je m'occupe d'un stock de plusieurs tablettes Galaxy Tab 1 et 2 ainsi que des smartphones, Galaxy Notes et Galaxy Ace.

Depuis ce matin sur les Galaxy Ace et Galaxy Tab 1 il m'est impossible de configurer une boite mail Exchange. dès que je finis la configuration et que je valide un message me bloque "Impossible de se connecter au serveur". A savoir que cela fonctionne depuis longtemps de cette façon.

Sur les Galaxy Notes et Galaxy Tab 2, aucun souci pour configurer la boite mail.

Je viens de tester avec un Windows Phone 8 et un Iphone, aucun souci. Ca fonctionne.

J'ai fais un autre test avec une Galaxy Tab 1 ou il y'avait déja un compte Exchange configurer. J'ai pu en configurer un autre sur la même tablette sans souci. Par contre après j'ai supprimer les 2 comptes Exchanges et impossible d'en créer un nouveau. 

Avez vous une petite idée pour pouvoir régler ce souci. Merci

Si cela fonctionnait avant il y a quand même des chances que quelque chose ait changé du coté du serveur, se renseigner auprès d'eux...

Sinon les Android où ça ne marche pas sont bien à la date et à l'heure, ainsi que dans le bon fuseau horaire ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...