victorlavedan Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Après installation de la mise à jour du 13 novembre 2013, je ne peux plus accéder à mes données Google+, j'ai un message indiquant qu'il y a un problème de connexion. Après plusieurs essais de déconnexion et reconnexion au compte, la seule solution a été de revenir à la version précédente qui marche bien. J'ai quand même essayé une seconde fois, pensant que l'installation de la mise à jour s'était mal faite la première, et c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victorlavedan Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Je n'ai pas reçu de réponse mais d'après les commentaires que j'ai relevés sur Play Store il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas. Toujours est-il qu'après une nouvelle tentative aujourd'hui, ça fonctionne. Nouvelle version corrigée depuis le 13 novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.