linette2a Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Pc companion détecte une nouvelle mise à jour pour mon sony xperia Ion, hors j'ai déja la version 4.1.2 . Je souhaiterais savoir qu'elle est cette nouvelle version que l'on me propose. Si quelqu'un le sait merci de me le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoDu26 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai installé cette mise a jour qui est proposée sur le xperia ion il y a 3 jours (vu que c'est une denrée rare sur ce téléphone autant en profiter :-) ). Je pense qu'il doit s'agir d'une mise a jour de stabilité comme celle qui était proposée il y a quelques mois sur le xperia S. Le téléphone tourne toujours sur jelly bean 4.1.2 sinon. Les changements apportés ne sont pas vraiment visibles. Peut être le système est il un tout petit peu plus fluide. Sinon bien sur qui dit mise a jour dit réinstallation des applis maison de Sony ! Voilà l'installation dure assez longtemps (téléchargement long du logiciel pour ma part 2heures). J'espère vous avoir éclairé. PS : Sony devrait proposer une ultime Maj pour ce téléphone : jelly bean 4.3 !! Je suis sur que c'est faisable. Modifié 17 novembre 2013 par nicoDu26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepitto Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Cool ! peux tu nous dire quelle est la version (reglage\a propos du téléphone\Numéro Build) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoDu26 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Le numéro de build n'a pas changé il me semble. C'est toujours le 6.2.B.0.211 Cest une mise a jour de stabilite du systeme je pense pas de la nouveaute a proprement parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linette2a Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ok merci pour tous ces renseignements. Je ferais la mise a jour alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILBERT05 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Après la mise à jour de Pc companion (dont je n'ai pas pu savoir s'il s'agissait d'une nouvelle version),j'ai aussi une demande de mise à jour de mon appareil. Pourtant sur le site Sony aucune mise à jour (on trouve même la version 4.0 comme dernière version). A partir du smarphone,lui aussi ne trouve aucune mise à jour. Que change cette mise à jour si ne touche pas au sytème:version 4.1.2,build 6.2B.0.211? Merci pour votre réponse. Salutations. Gilbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.