bigsalright Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 1 - Constructeur : SAMSUNG / MOTOROLA / Autres 2 - Modèle : Galaxy S3 (4G) / RAZRi ou HD / Autres 3 - Facture fournie : oui, si garanti 4 - Garantie : oui, à voir 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Pack le plus complet possible (forcément) 7 - Mode le livraison / remise : Remise en main propre autour de Clermont-Fd (63) ou alentours sinon Poste :Colissimo Recommandé 8 - Prix : aux alentours de 150€, FDP IN si livraison nécessaire (petite marge de négo) 9 - SAV : Mobile n'ayant jamais connu le SAV 10 - Remarques : Pas de mobile avec écran cassé ou autre. je cherche un mobile proche du neuf En résumé, je recherche un smartphone le plus récent possible et en (très) bon état, idéalement un RAZR i ou HD, ou un galaxy S3 gG si possible mais à ce prix ce serait louche). La capacité de stockage n'est pas un critère déterminant. De préférence, pas de Sony (je change justement pour remplacer un Xperia qui m'en fait voir...). Pourquioi pas un tel chinois de belle facture. Pas besoin de la double-sim. Je paie par Paypal. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Si tu peux monter à 200€ FDPout (Colissimo à 8€), j'ai un N4 16Go avec une coque, un stylet et une housse en simili-cuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 salut si tu veux monter a 170€ fdp in , j ai un razr i en parfait etat, encore sous garantie jusque janvier 2014, entierement stock, jamais bidouiller il y a meme une garantie casse et vol dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 salut iphone 4 çà te dit ? 8GB blanc etat impeccable, tout fonctionne. 190€ TTC desimlock officiel, tous les accessoires pas de boite par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ou alors tu achetes le moto g... Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gecko Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 salut iphone 4 çà te dit ? 8GB blanc etat impeccable, tout fonctionne. 190€ TTC desimlock officiel, tous les accessoires pas de boite par contre bonsoir, tu as disparu ou quoi ? bigsalrigh Aucune réponse, pourquoi faire des demandes de propositions d'achat alors ? bref, moi çà me saoule. pour info, j'ai vendu mon iphone 4 en 10 mn sur internet. et à 190 €. @@@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.