math3 Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour ! Je voudrais faire un dual boot jellybeone / Miui V5 sur mon E1. Quelqu'un a déjà essayé bootmanager (le E1 n'est pas repris dans les appareils compatibles ....) ou un autre moyen ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheriannou Mimiemortelle Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Tu as miui v5 si tu la dit moi ou le télécharger please !! :) Ah nan c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrShadow Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut, le E1 faisant partie des low-costs, tu trouveras peu d'apps pointues compatibles. Pour le dual boot, c'est un peu compliqué à mettre en place et tu ne gagneras pas grand chose car il n'y a pas assez de place pour contenir une 2eme ROM dans la mémoire du tel donc si tu la stockes sur la carte SD, il y a des risques de lag (surtout si tu n'as pas UHS-1). Donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci ! Le but c'est surtout de pouvoir essayer une autre rom avant d'installer définitivement .... Maintenant c'est pas bien grave, j'ai mon Zopo dans deux semaines ça va me changer même si le E1 est un très bon téléphone pour son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.